Que faire de ce week-end ? Pour échapper au redondant brunch du dimanche, rien ne vaut une escapade en dehors de la ville. Voici les meilleures adresses où respirer pour une parenthèse de deux jours.
Bonjour, cette liste a été publiée sur homeis, une communauté pour les Français Aux États Unis
Téléchargez homeis et rejoignez la communauté
Ajoutez votre favori à la listePartagez votre expérience avec nous
Une longue journée au centre culturel avec des œuvres d'art qui se mêlent bien avec la nature. Il y a aussi un centre éducatif, un café et plus encore.
Très jolie nature, superbad plages, ecole de surf, tres bons restaurants
Université Yale
4.9
(7)
Noter
Le campus de l’université de Yale qui est à environ une heure et demie de nyc, comprend une variété de centre culturels ainsi qu’un musée d’art britannique.
http://www.yale.edu/
Le phare de Sandy Hook est une attraction très populaire pour les enfants qui peuvent grimper et passer du temps dans les bosquets autour du phare. Vous pouvez ensuite vous promener sur la plage.
Une journée parfaite à la ferme - cueillette de fruits en été et de nombreuses activités aux alentours
Santa Barbara
4.8
(5)
Santa Barbara, CA
Noter
Ville mythique de la Californie, Santa Barbara est connue pour son architecture d'influence espagnole, ses restaurants et ses plages. Même si ce n'est pas notre ville californienne préférée, on aime s'y balader et regarder les bateaux vider leur cale sur le port.
Nantucket semble ne pas avoir changé depuis des décennies. A moitié construite sur des pilots, la ville a un charme indéniable. Attardez vous sur les jetées et allez faire un tour au phare, vous ne serez pas déçus.
Ocean City a été créée il y a tout juste cent ans par un groupe de religieux cherchant à établir une retraite. Dans cette petite ville, pas de mégastores mais une ambiance paisible et une plage de plus de 3 kilomètres de long, entourée d'un long parterre de bois. Au-delà des restaurants et des hôtels on peut aussi s'éloigner de la ville pour trouver de grandes dunes de sables face à l'océan.
Une journée difficile pour les familles qui aiment être actives: escalade des murs et à la corde !
Yosemite National Park
4.8
(4)
California, USA
Noter
Comment ne pas visiter le Yosemite ? Parmi les plus iconiques des parcs américains, le Yosemite laisse stupéfait par son gigantisme, ses cascades et ses incroyables formations rocheuses.
Tarrytown Music Hall
4.8
(4)
13 Main St, Tarrytown
Noter
Une ville au bord d’une rivière pittoresque et un endroit idéal pour passer une journée en famille. Dans la ville, vous y trouverez le centre musical local et spécial, le château de Lyndhurst et aussi la rue principale à ne pas manquer.
San Diego
4.8
(4)
San Diego, CA
Noter
A 3h de LA, San Diego est une destination incontournable. De très bons restaurants, tout ce qu'il faut pour faire du shopping, un zoo réputé, San Diego peut aussi bien se faire en famille que tout seul. On ne peut pas prétendre connaître la Californie sans avoir été à San Diego.
Convient aux week-ends d'été. Une réserve naturelle avec des aires de pique-nique, des zones de pêche, des plans d'eau propices à la baignade et plus encore.
Pendant des décennies, les grandes familles américaines ont construit d'opulents manoirs à Newport. Faites donc le tour de ces immenses demeures, qui rappellent une autre époque. Pour les amateurs d'histoire, il faut faire un tour à Fort Adams et au National Museum of American Illustration.
Ce parc tire son nom de l'énorme massif rocheux placé en son centre. Un grand bas relief célèbre la Confédération, il est éclairé la nuit et fait donc un divertissement rêvé pour adultes et enfants. Il y a aussi un golf et un musée de second rang.
Solvang
4.7
(3)
Solvang, CA 93463
Noter
Fondé en 1911 par des Danois, Solvang veut être un bout de Danemark en Californie. On y trouve donc des restaurants danois, des magasins danois, des moulins à vent, enfin tout ce qui peut représenter le Danemark pour un Américain. Au-delà du Folklore, on y trouve de bons musées. A combiner avec un trip à Santa Barbara.
Greenburgh Nature Center
4.7
(3)
Noter
Un centre éducatif sur la faune et la flore, de nombreuses activités pour les enfants en été.
Ojai
4.7
(3)
Ojai, CA 93023
Noter
A seulement une heure et demi de LA, Ojai étonne par son éclectisme. Vous pourrez y faire de belles ballades à vélo au milieu des montagnes, manger dans de bons restaurants, puis profiter des pool parties. La jeunesse remet peu à peu à jour la hype de la ville, que les hippies ont entretenu pendant des années à Ojai.
Lake Tahoe
4.7
(3)
Lake Tahoe, United States
Noter
En hiver le lac Tahoe est une des stations de ski les plus prisées des Etats-Unis. En été, le lac dévoile de superbes plages et une nature florissante.
Long Beach
4.7
(3)
Long Beach, NY
Noter
Aller à la plage, pas loin de la ville.
Big Sur
4.7
(3)
Big Sur, CA
Noter
Une escapade à faire absolument ! On s'éloigne de San Francisco par l'iconique California Coastal highway (Hwy1), pour se retrouver en pleine nature. 2h30 de route pour des randos inoubliables sur la côte sauvage !
A une heure de demi de Boston, cette petite ile se découvre à vélo. Elle présente de grandes dunes de sable, au milieu desquelles se perdent des galeries d'art et des petits restaurants. Block Island est dépaysante et agréable pour un week-end.
Alexandria
4.7
(3)
Alexandria, VA
Noter
On arrive à Alexandria en voiture ou en métro depuis Washington. Dans le vieux centre-ville on découvre une grande densité architecturale. Beaucoup de ces vieux immeubles ont été reconvertis en restaurants et hôtels, qui font la renommée d'Alexandria.
Cannon Beach
4.7
(3)
Cannon Beach, OR
Noter
Cannon Beach est connu pour l'énorme massif rocheux posé sur la plage. On dirait un peu le Pain de sucre de Rio mais à 2h de Portland. Ca vaut donc le coup ! En plus Cannon Beach est réputé pour ces petits musées et restaurants.
Wave Hill
4.7
(3)
Noter
Des jardins publics à une demi-heure de nyc avec une végétation magnifique, une vue splendide sur l’Hudson.
Galveston Island
4.7
(3)
Galveston Island, Texas
Noter
A quelques 50 miles au sud de Houston, Galveston Island est une station balnéaire agréable où vous pourrez bronzer sur la plage de sable blanc en espérant apercevoir des dauphins. Pour ceux qui ne sont pas intéressés par l'architecture 19e du centre-ville, on peut aussi s'aventurer au Moody Gardens aquarium et se défouler au Schlitterbahn Waterpark.
Astoria
4.7
(3)
Astoria, OR 97103
Noter
La ville des Goonies se distingue par son esprit aventureux. La ville est certes petite, elle n'en demeure pas moins riche grâce à ces nombreux musées et restaurants. Vous pouvez vous balader en ville puis pousser jusqu'au Fort Stevens, monument d'histoire.
Toccoa
4.7
(3)
Toccoa, GA
Noter
Cette cascade est plus haute que celles du Niagara. Elle attire chaque année bon nombre de touristes. De nombreux chemins de randonnée sillonnent les environs.
Gettysburg
4.7
(3)
Gettysburg, PA 17325
Noter
A Gettysburg, les fédérés remportèrent une victoire décisive contre les sudistes. Le champ de bataille, aujourd'hui devenu un parc national du nom de Gettysburg Memorial Battlefield, est un endroit touchant à visiter. Par ailleurs, vous pouvez compléter votre périple par la visite des communautés Amish alentours.
Que de choses à faire à Dallas ! En famille, allez au Six Flags and Hurricane Harbor, au zoo de Dallas et à l'aquarium. Visitez le Dallas Heritage Village, assistez à un match de foot des Dallas Cowboys ou profitez d'une performance musicale dans le gigantesque quartier artistique.
Woodstock
4.7
(3)
Woodstock, Bronx
Noter
la ville elle-même est très mignonne et il y a une grande nature qui l'entoure
Santa Catalina Island
4.7
(3)
Santa Catalina Island, California 90704
Noter
Accessible en ferry depuis Long beach, San Pedro et Dana Point, Santa Catalina Island est propice aux randonnées et aux activités d'une part, pleines de restaurants et de bons bars de l'autre. On y fait ce qu'on désire, en se changeant les idées dans tous les cas.
Destination prisée de la bourgeoisie de Boston pendant des années, cette petite île peut être visitée à vélo. Contemplez les falaises de craie d'Aqquinah Cliffs et les alpagas qui errent en liberté.
Palm Springs
4.7
(3)
Palm Springs, CA
Noter
Pour les étudiants américains, Palm Springs est synonyme de fêtes et autres pool parties. C'est aussi une destination romantique pour des yeux américains. Pour un français, Palm Springs c'est surtout l'Amérique authentique, et c'est pour çà qu'on aime y aller.
Rosarito
4.7
(3)
Rosarito, Baja California
Noter
Pour vraiment s'échapper de LA, pourquoi ne pas aller au Mexique ? Une demi-heure au sud de Tijuana, Rosarito est la station balnéaire mexicaine par excellence. Beaucoup d'Américains mais de grandes plages et de bons restaurants de poisson.
Sebastopol
4.5
(2)
Sebastopol, CA 95472
Noter
A Sebastopol le côté artiste, un peu hippie de la ville, se transforme en une atmosphère libre, jeune et dynamique que l'on retrouve dans les super bars et restaurants !
Laguna Beach
4.5
(2)
Laguna Beach, CA
Noter
La ville phare du comté d'Orange est connue pour sa scène artistique. En plus des nombreuses galleries, on profite des bons restaurants, du soleil et de la superbe vue sur la baie.
Glencoe
4.5
(2)
Glencoe, Huron Township
Noter
Non loin de Chicago, Glencoe se distingue par des espace verts, dont le magnifique Chicago botanic garden. Ne pas oublier de visiter le Grosse Point Lightouse au coucher du soleil.
Indiana Dunes National Park
4.5
(2)
1215 N State Rd 49, Porter
Noter
Sur les bords du lac Michigan, on découvre de grandes dunes de sables dans un calme total. La ville de Chesterton a côté a de très bons restaurants et hôtels pour ceux qui veulent se reposer !