Nantucket semble ne pas avoir changé depuis des décennies. A moitié construite sur des pilots, la ville a un charme indéniable. Attardez vous sur les jetées et allez faire un tour au phare, vous ne serez pas déçus.
Pendant des décennies, les grandes familles américaines ont construit d'opulents manoirs à Newport. Faites donc le tour de ces immenses demeures, qui rappellent une autre époque. Pour les amateurs d'histoire, il faut faire un tour à Fort Adams et au National Museum of American Illustration.
Destination prisée de la bourgeoisie de Boston pendant des années, cette petite île peut être visitée à vélo. Contemplez les falaises de craie d'Aqquinah Cliffs et les alpagas qui errent en liberté.
A une heure de demi de Boston, cette petite ile se découvre à vélo. Elle présente de grandes dunes de sable, au milieu desquelles se perdent des galeries d'art et des petits restaurants. Block Island est dépaysante et agréable pour un week-end.
Fire Island
4.7
(3)
Fire Island, NY
Noter
Fire Island est une île uniquement accessible en ferry, et n’a donc aucune voiture. Elle offre aussi de nombreuses activités sportives, et en particulier des sports nautiques (natation, voile, aviron, surf...etc). Connue aussi pour sa très belle forêt et son phare, Fire Island offre aussi des activités dans ses petites villes, et quartiers et notamment a Cherry Grove, Fire Island Pine et Corneille Estates.
Cape Cod
4.5
(2)
Cape Cod, Massachusetts
Noter
Cape Cod, ou comme les locaux l’appelle, “the cape”, est une péninsule dans le Massachusetts. Celle-ci offre de nombreuses attractions, avec de très belles plages (avec même des possibilités de voir des baleines !), des phares mais aussi un park national. Chaque petite ville a son propre caractère, avec certaines connues pour leur “nightlife”, d’autres pour leurs plages ou leurs musées.